Menu
25 Novembre 2019 11:40 - écrit par Rédaction JF

Real Madrid - PSG : Neymar, la grosse incertitude !

Real - PSG : Neymar sur le banc face au Real Madrid ?


Alors que l'entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, aura à disposition tous ses éléments offensifs pour la rencontre Real Madrid - Paris SG, une incertitude règne autour de Neymar.



De retour à la compétition après plusieurs semaines d'absence, lors de la victoire face au LOSC sur des buts de Mauro Icardi et Angel Di Maria (2-0), Neymar qui a livré une prestation plutôt moyenne, a été remplacé à la 65ème minute par Kylian Mbappé. Jugeant le brésilien un peu court physiquement, Thomas Tuchel n'a donc pas voulu prendre de risque. Un remplacement qui a particulièrement irrité Neymar, qui a préféré rentrer directement au vestiaire. 

 

Neymar trop juste physiquement pour affronter le Real Madrid

Un comportement de diva de Neymar qui a particulièrement agacé le coach du PSG. En effet, Thomas Tuchel a fait ce choix dans le but de préserver l'attaquant brésilien pour le choc face au Real Madrid. Un Réal qui sera revanchard suite à la fessée prise le 18 septembre dernier au Parc des Princes (3-0). Et justement, Neymar sera t'il prêt pour ce match à haute intensité ?

Non selon Bixente Lizarazu. En effet, le consultant pour TF1 estime que Neymar n'est pas prêt physiquement pour la rencontre Real Madrid - PSG , et que de ce fait Thomas Tuchel devrait le laisser sur le banc. 
 

“Si j’étais Tuchel, je prends un milieu à trois contre le Real Madrid, il apporte de la stabilité. Gueye, Marquinhos, Verratti, ce sont trois profils complémentaires. Avec ce milieu-là, l’équipe est bien équilibrée. Du coup, il ne reste que trois attaquants. Moi, je mets Icardi, Di Maria et Mbappé, je ne mets pas Neymar. Il a été absent six semaines, Il a rejoué contre Lille, et pas très bien. Il faut le faire monter en puissance tranquillement. Il est fragile, il a eu des blessures. Il ne faut pas le titulariser mardi, il n’est pas encore dans le rythme” a déclaré Lizarazu sur le plateau de Téléfoot.

Thomas Tuchel aura t'il les c....... de laisser Neymar sur banc face au Real Madrid ?








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live