Menu

Real Madrid - PSG : Pochettino confirme pour Mbappé !


Mauricio Pochettino a donné la tendance au sujet de la titularisation ou non de Kylian Mbappé lors de Real Madrid - Paris SG comptant pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions.


8 Mars 2022 18:16 - écrit par Rédaction JF


Plus de peur que de mal pour Kylian Mbappé. Touché au pied lors d'un entraînement suite à une semelle d'Idrissa Gueye, l'attaquant du PSG a hurlé de douleur au moment du choc. Une situation qui a fait craindre le pire. 

Rapidement emmené à l'hôpital pour passer des examens plus poussés, Mbappé est ressorti avec une bonne nouvelle, à savoir aucune fracture. 

Retenu par Mauricio Pochettino pour la rencontre ô combien importante face au Real Madrid, le champion du monde français devrait même être apte à être titulaire. C'est du moins ce qu'a laissé entendre l'entraîneur argentin du PSG. 

"Mbappé est bien. Il y a eu une petite frayeur suite au coup qu'il a reçu à l'entraînement. Mais il est bien et en condition de s'entraîner. Est-il en condition de jouer ? En principe oui. Il reste 24 heures, mais tout indique qu'il jouera." a déclaré Pochettino au micro de Movistar. 

Une bonne nouvelle pour le Paris SG, car Kylian Mbappé est sans conteste le leader offensif du PSG. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.