Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : Pas dans les plans d'Ancelotti, Marcelo pourrait rejoindre la Premier League


Marcelo n'est plus le joueur qu'il était auparavant et cela se fait ressentir au Real Madrid puisque le nouvel entraîneur, Carlo Ancelotti, ne voudrait pas le garder l'année prochaine. Ainsi, le latéral gauche Brésilien serait poussé vers la sortie et disposerait de pistes intéressantes en Premier League.

13 Juin 2021 19:40 - écrit par


Leeds et Everton lorgnent sur Marcelo

Arrivé au Real Madrid pour pallier la démission de Zinédine Zidane, Carlo Ancelotti a pour objectif premier de remettre le Real sur de bons rails. Mais aussi et surtout restructurer l'effectif Madrilène en enregistrant de nouvelles arrivées mais surtout quelques départs. Alors que Gareth Bale pourrait être relancé par le technicien italien, ça serait loin d'être le cas pour Marcelo

Pire encore, selon le Daily Mirror, le latéral gauche qui aura énormément apporté lors de son passage au Real Madrid, n'est plus désiré dans la capitale espagnole. Il n'entrerait pas dans les plans d'Ancelotti et serait alors invité à se trouver un nouveau club et ce, dès ce mercato.

Deux équipes se seraient déjà positionnés pour accueillir Marcelo, à savoir Leeds United et Everton. Le latéral gauche brésilien aurait ainsi l'occasion de découvrir un nouveau championnat, et cela à 33 ans. Preuve que Marcelo est poussé vers la sortie, le Real Madrid serait prêt à le céder pour une bouchée de pain. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur