Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : Sergio Ramos dézingué par son ancien agent !


Après 16 ans au Real Madrid, Sergio Ramos a décidé de quitter le Réal faute d'avoir trouvé un accord avec le club Merengue pour une prolongation de contrat. Une décision qui fait grincer des dents.

19 Juin 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Sergio Ramos n'a pas respecté le Real Madrid selon son ex agent

Avec le départ de Sergio Ramos, c'est une page de l'histoire du Real Madrid qui s'est tournée. Un départ qui ne s'est pas fait dans les meilleurs conditions. En effet, le défenseur international espagnol de 35 ans quitte le club Merengue sur une saison blanche, et pas forcément en très bons termes avec le président du Real, Florentino Perez. La faute à des négociations qui n'ont pas abouties pour une prolongation de contrat.

Les tensions que l'ex agent de Sergio Ramos, Pedro Bravo, met au crédit d'un manque de respect du défenseur espagnol et de son entourage à l'encontre de l'institution Real Madrid

" Celui qui a amené Sergio Ramos au Real Madrid il y a 16 ans (lui, ndlr) n'aurait jamais permis qu'il parte comme il l'a fait parce qu'il n'y aurait jamais eu autant de tension dans les négociations, de chantage, de fuites, ni de fin de contrat, mais du dialogue et du professionnalisme. On ne manque pas de respect au Real Madrid ", a t'il indiqué sur son compte Twitter. 

Florentino Perez a t'il eu raison de ne pas répondre positivement aux exigences de Sergio Ramos ? Oui et cela pour 3 raisons. La première est que le défenseur espagnol de 35 ans a enchaîné les pépins physiques cette saison. La seconde est qu'il est sur le déclin et beaucoup plus irrégulier défensivement. La troisième est que Sergio Ramos n'est pas un joueur bankable comme peut l'être Cristiano Ronaldo. En effet, CR7 est un "produit marketing" qui fait vendre à la différence de Ramos.