Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Thierry Henry épaté par le but de Benzema


13 Avril 2022 19:00 - écrit par

De nouveau buteur ce mardi soir face à Chelsea (2-3), Karim Benzema aura réussi à impressionner Thierry Henry avec son but marqué lors des prolongations.


Alors que Karim Benzema connaissait une rencontre difficile, souvent maîtrisé par la défense de Chelsea, l'attaquant de l'Équipe de France aura quand même trouvé le moyen de marquer le but synonyme de qualification en demi-finale de la Ligue des Champions pour le Real Madrid lors des prolongations. 

Sur le plateau de la chaîne de télévision américaine CBS Sports, Thierry Henry n'a pas tari d'éloges son compatriote français et s'est avoué totalement bluffé par le but inscrit par Karim Benzema.

Karim Benzema avait tout prévu

"La façon dont il y va : il se rapproche, puis il fait marche arrière. Ce qu'il a fait, c'est de s'approcher de Vinicius Jr, de voir qu'ils avaient le temps et se connecter avec les yeux. Puis, il est revenu pour s'assurer qu'il faisait face au but, pour attaquer le ballon et le placer là d'où il venait. Le gardien de but traversera toujours son but, alors il le place d'où il vient. Il savait qu'il était mal placé, il s'est dit : 'd'accord, laisse-moi réajuster mon cadre, nous sommes connectés, maintenant, laissez-moi finir'", a indiqué Thierry Henry.


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur