Menu

Real Madrid : Toni Kroos, coup dur pour Zidane et le Réal !


28 Septembre 2020 16:10 - écrit par Rédaction JF


Titularisé par Zinedine Zidane lors de la rencontre du Real Madrid face au Betis Séville en Liga samedi (victoire 2-3 des Merengue), Toni Kroos avait malheureusement dû quitter ses coéquipiers sur blessure. Le milieu de terrain international allemand (97 sélections / 17 buts) avait été remplacé par Luka Modric peu avant la mi-temps...

Toni Kroos out pour trois semaines !

Real Madrid : Des nouvelles de Toni Kroos...
Real Madrid : Des nouvelles de Toni Kroos...
Le verdict est tombé pour le milieu du Real Madrid ! L'ancienne star du Bayern Munich souffre d'une déchirure à la fesse gauche, comme l'a annoncé le club madrilène via un communiqué publié sur son site internet officiel, deux jours après sa victoire acquise sur la pelouse du Betis Séville.

Toni Kroos (30 ans) devrait ainsi être éloigné des terrains pour une durée de trois à semaines, à en croire les médias espagnols. Il devrait donc manquer le prochain rassemblement de l'équipe nationale de l'Allemagne, qui affrontera l'Ukraine puis la Suisse en Ligue des Nations les 10 et 13 octobre prochains.

Le natif de Greifswald sera également indisponible pour les prochaines rencontres du Real Madrid en Liga face à Valladolid puis Levante, mais pourrait faire son retour face à Cadix. Un coup dur pour Zinedine Zidane et le Réal... 

Bon rétablissement à Toni Kroos !


=> Sergio Ramos et Federico Valverde buteurs contre le Bétis Séville, Luka Modric attend plus de Eden Hazard, Kylian Mbappé (PSG) et Eduardo Camavinga (Rennes) ciblés par les Merengue pour le Mercato estival de 2021, Zinedine Zidane peut compter sur un grand Karim Benzema cette saison... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club madrilène ici : Real Madrid Actu !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live