Menu

Real Madrid : Valverde répond à la provocation de Salah

24 Mai 2022 21:40 - écrit par


Il y a quelques semaines, Mohamed Salah s'était exprimé concernant l'adversaire qu'il souhaitait avoir en finale de la Ligue des Champions (quand le Real Madrid n'était pas encore qualifié), et l'attaquant égyptien avait indiqué qu'il préférait affronter le Real Madrid, car selon lui, Liverpool "a un compte à régler" avec les madrilènes, depuis la finale perdue en 2018.

En effet, lors de cette finale de la Ligue des Champions 2018, Mohamed Salah avait été contraint de sortir prématurément suite à un contact violent avec Sergio Ramos. Le Real Madrid s'était finalement imposé 3-1 face au Reds.

 

Valverde veut répondre sur le terrain

Après avoir pris connaissance de cette déclaration de l'égyptien, Federico Valverde a souhaité répondre à Mohamed Salah qui pour lui, a manqué de respect au Real Madrid.

"Évidemment, ce sont des mots que chacun peut prendre comme il veut. Je suis son adversaire et c'est comme manquer de respect à l'insigne du Real Madrid, aux joueurs", a déclaré le milieu de terrain uruguayen dans des propos relayés par Anfield Watch. La finale du 28 mai prochain est d'ores et déjà lancée.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live