Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Real Madrid : Varane vers la sortie dès cet été ?


Alors qu'il lui reste un an de contrat et qu'une prolongation ne semble pas beaucoup l'attirer, Raphael Varane pourrait être mis sur le marché des transferts cet été. Le PSG et Manchester United pourraient s'engouffrer dans la brèche.

9 Février 2021 15:10 - écrit par


Le Real Madrid risque de perdre un certain nombre de joueurs majeurs cet été. Dans un effectif en fin de cycle avec des joueurs arrivant en fin de contrat, il ne fait aucun doute qu'un rajeunissement et du sang neuf sera nécessaire. En plus de Sergio Ramos, un autre pilier pourrait également plier bagages étant donné qu'il lui reste qu'un an de contrat: Raphael Varane.


 

Le Real Madrid peut espérer récupérer 50 millions d'euros

Marca en a fait sa couverture du jour et explique que le champion du monde français serait suspecté de ne pas vouloir prolonger son contrat. Il faut dire qu'entre les mauvais résultats cette saison et la crise financière du Réal Madrid qui les contraignent à surveiller leurs dépenses de près, cela devrait amener l'ancien lensois à vouloir changer d'air. Si le club espagnol n'oublie pas que Varane avait sous-entendu en 2019 que "toute chose avait une fin" , il aspire toujours à vouloir le garder.

Raphael Varane fait plus que jamais partie des meubles d'un club où il a passé dix saisons et a tout gagné alors qu'il n'a que 27 ans. Si jamais le défenseur central refusait définitivement de prolonger, le média madrilène affirme qu'il serait mis en vente à 50 millions d'euros. Le PSG et Manchester United pourraient alors essayer de l'attirer. Mais si à Madrid, on a conscience qu'une reconstruction est vitale, on ne veut pas encore se résoudre à perdre Ramos et Varane le même été. D'autant que le successeur désigné David Alaba n'a pas encore officiellement dit oui à la Maison Blanche...
 


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live