Menu

Real Madrid : Zidane peut compter sur le soutien de Casillas


4 Décembre 2020 15:50 - écrit par Rédaction JF


Zidane mérite le droit de lui faire confiance

Défait, mardi, sur la pelouse du Shakhtar Donetsk (2-0) en Ligue des Champions, le Real Madrid n'est pas au mieux depuis plusieurs semaines. En effet, le Réal enchaîne les contre-performances, notamment face au FC Valence et au Deportivo Alavés. Une situation qui fragilise la situation de Zinédine Zidane

L'entraîneur du Real Madrid peut toutefois compter sur le soutien d'une légende du club. En effet, Iker Casillas (725 matchs sous les couleurs du Real) estime que Zidane mérite qu'on lui "fasse confiance".

"Zizou est un magnifique entraîneur, un bon ami et il fera tout son possible pour porter de Madrid aussi haut que possible. Vous ne pouvez pas vivre dans le passé, mais il a mérité le droit de lui faire confiance" a déclaré Casillas dans un entretien accordé à As.

Les prochaines semaines seront donc décisives pour l'avenir de Zizou à la tête du Real Madrid. En cas de défaite, ce samedi, face au FC Séville, et surtout en cas de contre-performance, mercredi face au Borussia Mönchengladbach en Ligue des Champions, le technicien français pourrait bien être démis de ses fonctions.