Menu

Real Madrid : de nombreuses pistes pour succéder à Zidane


Si le départ de Zinedine Zidane dans les mois à venir n'est pas encore officiel, la liste des cibles potentielles pour le remplacer se serait rallongée. Avec des pistes plus ou moins crédibles.


28 Janvier 2021 13:40 - écrit par


Désormais sous le feu des critiques en raison d'une saison très terne avec le Réal Madrid à défaut d'être catastrophique, le départ de Zinedine Zidane l'été prochain ne fait presque plus aucun doute. Il pourrait même arriver plus rapidement si les résultats continuent de décevoir. Le français sera notamment attendu au tournant en Ligue des Champions contre l'Atalanta Bergame en février.

D'après Mundo Deportivo, la liste de ses successeurs se serait élargie. Si jusqu'alors Massimilano Allegri ou Julian Naglesmann semblent être les noms les plus probables, les madridistas Raul et Guti sont aussi sérieusement envisagés. Mais pas seulement...


 

De Low à Wenger, en passant par Sarri et Laurent Blanc: qui est la cible la plus improbable ?

D'autres noms un peu loufoques seraient également sortis du lot. De Joachim Low à Maurizio Sarri, en passant par Laurent Blanc voire Arsène Wenger. Du beau monde en perspective. Si les derniers noms cités n'ont, à priori, aucune chance de se retrouver sur le Réal Madrid même avec beaucoup d'imagination, le simple fait de leur mention ne fait que symboliser cette envie de tourner la page Zidane. Et vite ?

 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.