Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : deux grosses incertitudes pour affronter le FC Séville !


13 Avril 2022 22:10 - écrit par

Le match de mardi contre Chelsea a laissé des traces dans les rangs madrilènes. Les joueurs français Karim Benzema et Ferland Mendy sont incertains tandis que Marcelo est out pour le choc face à Séville.


Real Madrid : deux grosses incertitudes pour affronter le FC Séville !
Les joueurs madrilènes ont livré une bataille sans merci face aux Blues de Chelsea en quart de finale retour de la Ligue des champions. Dos au mur sur sa pelouse victime d'un récital du club londonien (0-3), le Real Madrid a arraché les prolongations dans les dix dernières minutes par l'intermédiaire de Rodrygo avant de s'imposer grâce à leur capitaine Karim Benzema et se qualifier en demi-finale de la plus prestigieuse des compétitions au cumul des deux scores (5-4).

Mais les hommes de Carlo Ancelotti y ont laissé des plumes. Hier soir, Ferland Mendy est sorti dans le dernier quart d'heure en raison d'une gêne musculaire, remplacé poste pour poste par le Brésilien Marcelo. L'arrière gauche français est plus qu'incertain pour l'affiche en Liga face au FC Séville. Même traitement pour son compatriote Karim Benzema qui n'est pas sûr de tenir son rang ce week-end comme le révèle le média Marca. L'attaquant auteur du buteur victorieux a eu du mal à terminer la rencontre, pensant ne plus pouvoir continuer à quelques minutes du coup de sifflet final. Il est finalement revenu sur la pelouse pour aider ses partenaires.

Les deux Français passeront des examens complémentaires demain. Nous en saurons donc plus dans les prochaines 24 heures. Pour l'instant, Carlo Ancelotti sait d'ores et déjà qu'il ne pourra pas compter sur Marcelo, forfait pour le déplacement à Sánchez-Pizjuán dimanche prochain (21h).


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur