Menu
3 Décembre 2022 21:15 - écrit par

Real Madrid : échec avec la Belgique au Mondial, Eden Hazard contrarie les plans du Real



Les joueurs du Real Madrid ne sont décidément pas vernis au Qatar. Outre le forfait de Benzema, certains favoris sont déjà dehors entre Courtois, Rudiger et Hazard.

Pour ce dernier, c'est même plus problématique à en lire Fichajes.net puisqu'Eden Hazard ne parvient pas à exister au Real Madrid. Les belles promesses de la fin de saison dernière n'existent plus et le lutin belge n'a pas la confiance d'Ancelotti. On le savait...

Le Real Madrid comptait sur un grand Hazard au Qatar pour relancer sa cote au Mercato

Alors puisqu'il est impossible de se positionner sur un joueur cher en totale déliquescence depuis 2019, le Mondial sonnait comme une bouffée d'air pour relancer sa saison et surtout son nom dans le Mercato.

Des prestations similaires à celles de 2018 et la troisième place de la Belgique auraient redonné envie à certaines bonnes formations européennes de lancer une offensive pour le mois de janvier.

Mais les (toutes) petites fulgurances contre le Canada ne doivent rien masquer : Eden Hazard a déçu. Si bien qu'il n'est entré qu'à la 87e minute du match couperet contre la Croatie. Et la Belgique a donc disparu du Mondial après trois matchs, ce qui confirme par la même occasion l'inoxydable déclin de la fameuse génération dorée des Diables Rouges.

Eden Hazard aura donc du mal à intéresser de bons clubs à l'avenir, et devrait continuer à cirer le banc du Real Madrid en cette deuxième partie de saison. Toujours autant difficile de prédire un autre scénario que celui-là pour l'ancien futur Ballon d'or en puissance...