Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : et soudain, des doutes légitimes sur Luka Modric au Real !


Dimanche 6 Novembre 2022 17:40 - écrit par



Luka Modric a beau avoir 37 ans, rien ne semble l'arrêter et faire diminuer son rendement au Real Madrid. Intouchable comme jamais, le croate sera en fin de contrat en fin de saison.

Une prolongation jusqu'en 2024 est à l'étude même si le joueur veut notamment observer son état physique.

Mais ses ambitions pourraient inquiéter le Real Madrid après la Coupe du Monde. Car Modric disputera le tournoi mondial dans quelques semaines et souhaite également joue l'Euro 2024.

Même si le Ballon d'or 2018 est d'une discipline extraordinaire, le Diario Sport a expliqué ce samedi que Carlo Ancelotti et le Real Madrid pouvaient s'inquiéter d'éventuelles blessures.

Modric souhaite jouer l'Euro 2024, une inquiétude légitime pour le Real Madrid

Nul ne sait dans quel  état on retrouvera les Mondialistes, surtout en cas de gros parcours. Luka Modric est tout de même finaliste de la dernière Coupe du Monde et ne part pas au Qatar pour lever le pied.

Le média catalan affirme en effet que "cette duplicité d'efforts comporte une usure supplémentaire pour son âge, qui suppose un plus grand risque de blessures".

Carlo Ancelotti est obligé de le faire reposer pour qu'il maintienne son état de forme. L'ancien joueur de Tottenham est seulement le onzième joueur le plus utilisé cette saison au Real Madrid.

Alors ces doutes légitimes même pour Luka Modric, tout de même milieu de terrain de 37 ans, seront-elles levées par l'international croate ? Il n'en serait pas à son premier contre-pied...
 

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur