Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : l'étonnant discours d'Ancelotti après l'humiliante défaite face au FC Sheriff


29 Septembre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Carlo Ancelotti pas inquiet après la défaite face au FC Sheriff

Grosse surprise hier (mardi) en Ligue des Champions, le Real Madrid s'est incliné à domicile face à la modeste équipe moldave du Sheriff Tiraspol (1-2). Une formation considérée comme la plus faible de cette saison 2021-2022 de C1.

Une énorme contre-performance donc du Real Madrid, qui n'inquiète pas pour autant Carlo Ancelotti. En effet, le technicien italien estime tout simplement que son équipe a manqué de chance. 

" Je suis un peu triste parce qu’on ne méritait pas de perdre. Parfois, on peut dire que l’équipe le mérite parce qu’elle a mal joué. J’essaye d’être objectif quand je juge un match et je peux dire qu’on n’a pas eu de chance. Les petits détails nous ont coûté le match… On n’a pas démarré le match avec une grosse intensité, mais tout était sous contrôle. Nous sommes pas inquiets. Nous avions l’opportunité de gagner trois points. Mais nous sommes davantage tristes que préoccupés. ", a déclaré Ancelotti.

Rien d'inquiétant certes, mais le Real reste tout de même sur un nul à domicile face à Villarreal, et donc une défaite face au FC Sheriff. Le déplacement de la bande à Karim Benzema, ce dimanche sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone, sera donc scruté avec attention.