Menu

Real Madrid : l'indisponibilité de Karim Benzema connue !



8 Septembre 2022 11:50 - écrit par

Real Madrid - Karim Benzema blessé
Real Madrid - Karim Benzema blessé
Sorti sur blessure à la 30ème minute du match face au Celtic Glasgow comptant pour la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, Karim Benzema va manquer plusieurs semaines de compétition.

En effet, le Real Madrid a annoncé la blessure de l'attaquant international français via un communiqué dévoilé ce mercredi. Le joueur de 34 ans est victime d'une blessure au muscle semi-tendineux et d'une surcharge au quadriceps, tous deux à la cuisse droite, a indiqué le club de la capitale espagnole. 

Benzema va manquer le rassemblement avec l'Équipe de France

À en croire les informations de Revelo, Karim Benzema va manquer environ quatre semaines de compétition. Il manquera donc les trois prochaines rencontres du Real Madrid (Majorque, Atlético en Liga, et Leipzig en Ligue des Champions).

L'international tricolore va également manquer le prochain rassemblement avec l'Équipe de France qui aura lieu dans une quinzaine de jours, et qui sera le dernier rassemblement avant le Coupe du Monde. Karim Benzema devrait faire son retour d'ici le 2 octobre prochain, lors du match de Liga face à Osasuna.