Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : la grosse colère de Zidane


29 Avril 2019 08:03 - écrit par La Rédac JF


Zidane excédé par l'attitude de ses joueurs face au Rayo Vallecano

Real Madrid : la grosse colère de Zidane
Particulièrement irrité par la défaite face au Rayo Vallecano (0-1), Zinédine Zidane est monté dans les tours. En effet le coach du Real Madrid a vivement critiqué l'attitude "j'en-foustiste" de ses joueurs, et exige un autre visage de son groupe lors des trois derniers matchs.

"On n'a rien fait à tous les niveaux. Parfois, on n'arrive pas à marquer mais là on n'a rien fait. Je suis en colère parce qu'on a donné une mauvaise image. J'en suis responsable. Je demande pardon au club et aux supporters. (...) Tout a été mauvais, l'attitude et le jeu. On n'était pas du tout impliqué. Ni dans les duels, ni dans les courses, rien. Le Rayo a fait son match, mais nous rien. (...) Il n'y a pas d'explication. Il reste trois matchs et la saison sera terminée. Contre Getafe (0-0), il y a eu un peu de jeu, mais face à Rayo il n'y a rien eu de la première à la dernière minute. Si Gareth Bale est concentré ? Je ne sais pas, vous devriez lui demander. Je défendrai toujours mes joueurs, mais pas aujourd'hui. On ne peut pas jouer comme ça. Mais moi aussi je suis responsable." a déclaré Zidane.

Perdre face au dernier de Liga ça fait quand même tâche. S'il est difficile de tirer un premier bilan sur le retour de Zidane, pour l'heure ce dernier ne fait pas mieux que ses prédécesseurs ...