Menu

Real Madrid: le départ de Ramos ne s'est jamais autant précisé !


En fin de contrat en juin avec le Réal Madrid, Sergio Ramos n'a toujours pas accepté une prolongation avec le club espagnol. Et les dernières nouvelles à ce sujet actent presque le départ du capitaine.


29 Janvier 2021 11:40 - écrit par


Une page au Réal Madrid devrait se tourner en fin de saison. Arrivé en 2005 à la Maison Blanche, Sergio Ramos a tout vécu, tout (trop) gagné, et marqué l'histoire du club espagnol en y marquant de nombreux buts décisifs. Cela ne lui suffira pas à avoir le contrat qu'il mérite. Alors que l'on expliquait il y a peu qu'il attendait encore un contrat qui lui convenait pour rester, de nouvelles révélations capitales mènent désormais vers un départ.

 

Mécontent des offres reçues par son président, Sergio Ramos lui a dit qu'il allait écouter les offres

Dans l'émission espagnole El Chiringuito de Jugones, le journaliste Josep Pedrerol a affirmé que "le Réal Madrid considère pour acquis le départ de Sergio Ramos le 30 juin" et que Florentino Perez aurait proposé à ce dernier une baisse de salaire de 10% pour un contrat de deux ans, et un an s'il ne le diminue pas. Ce à quoi l'intéressé aurait dit à son président qu'il allait écouter les offres. Parce que des offres des autres clubs, il en aura.

Le PSG est intéressé par le champion du monde ibérique. D'autres clubs devraient se positionner aussi sur le cas de Sergio Ramos, encore performant à 35 ans et désormais tout proche de la sortie.

 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.