Menu

Real Madrid : le jackpot pour Eduardo Camavinga ?


Jeudi 28 Septembre 2023 11:25 - écrit par



Alors que beaucoup craignaient que Eduardo Camavinga se brule les ailes en rejoignant le Real Madrid à seulement 18 ans, l'ex milieu de terrain du Stade Rennais a rapidement faire taire les sceptiques. En un peu plus de 2 saisons, l'international français a joué 107 matches sous les couleurs du club Merengue, pour 62 titularisations. 

Un bilan très honorable pour Camavinga qui est désormais un élément important pour Carlo Ancelotti. Une adaptation rapide qui devrait être récompensée dans les prochaines semaines, voire prochains jours.

Selon le journaliste Fabrizio Romano, Eduardo Camavinga est en effet sur le point de prolonger son contrat au Real Madrid. Le nouvel accord comprendra un salaire plus élevé et surtout une clause libératoire inaccessible pour les éventuels prétendants du joueur formé à Rennes.

Concernant les chiffres, certaines rumeurs font état d'un salaire de 7/8 millions d'euros par saison, ainsi que d'une clause libératoire fixée à 1 milliard d'euros. De quoi blinder définitivement Camavinga. 

Justin Favre
Journaliste fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton, Roy Keane, Dennis Wise, le foot... En savoir plus sur cet auteur