Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : pas encore arrivé en Espagne, on sait à quel ancien joueur Rudiger ressemblera au Real Madrid !


30 Avril 2022 11:10 - écrit par


Antonio Rudiger n'a pas encore officiellement signé au Real Madrid mais son transfert n'est qu'une question de temps voire d'heures. Tout est en effet prêt du moins en ce qui concerne le montage financier dont le salaire et diverses primes sont estimées à 59 M€. Inutile de vous informer que le défenseur allemand et ses représentants vont toucher un sacré pactole au Real Madrid.

Le club espagnol attend Rudiger de pied ferme pour former une charnière centrale de haut niveau avec Alaba. Mais pas que. Avec son jeu dur, sa mentalité de guerrier, "sa manière de vivre le football à la limite" (selon les dires de AS), Rudiger est plus ou moins amené à devenir le nouveau Pepe. Le fait d'armes le plus notable du défenseur allemand reste bien sûr son duel avec De Bruyne lors de la dernière finale de C1.

On rappelle également que Pepe a marqué l'histoire du club merengue, avec 334 matchs, 15 buts, et 3 Ligue des Champions remportées en Espagne.

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur