Menu

Real Madrid : supporters, médias, anciens joueurs ne comprennent pas Florentino Perez sur ce point !


Florentino Perez a confirmé une nouvelle fois cette semaine qu'il ne mettra plus la main à la poche cet été. Et ce alors que le Real Madrid a besoin d'une solide doublure à Karim Benzema. Une décision qui ne plaît pas en Espagne !


13 Août 2022 17:40 - écrit par

Le Real Madrid avait déjà expliqué en juillet qu'il ne comptait pas recruter d'autres joueurs après Rudiger et Tchouaméni. Florentino Perez l'a confirmé ce mercredi après la victoire de son club en Supercoupe d'Europe.

Le Real a pourtant besoin d'un autre attaquant pour épauler Karim Benzema. Il a quelques ailiers mais en Espagne, beaucoup ne les voient pas capables de seconder Benzema en cas d'absence.

Dans des propos recueillis par nos confrères de Foot Mercato, les supporters s'étonnent de cet immobilisme pour recruter aux avant-postes.

Ces derniers pensent que « si le Real Madrid voulait Mbappé, c'est qu'il y avait besoin d'un autre attaquant, pourquoi ne pas en avoir recruté un autre ? ». A moins que seule la situation contractuelle de Mbappé rendait le transfert à ce point nécessaire...

 

Florentino Perez dit avoir bouclé son Mercato alors qu'une doublure à Benzema s'impose...

Carlo Ancelotti a évoqué à plusieurs reprises l'idée de faire jouer Hazard en faux numéro 9. Rodrygo pourrait aussi dépanner en ce sens. Peu croient en Mariano Diaz, borduré au Real Madrid depuis plusieurs années. Jovic et Borja Mayoral sont partis cet été.

Mais Benzema est pour l'heure sans recours fiable et des anciens joueurs (Guti par exemple) s'en inquiètent. Ils ont expliqué à divers moments que « Karim Benzema peut se blesser comme tout le monde. Le joueur pour le remplacer, il n'existe pas actuellement dans l'équipe », ou encore que "ne pas avoir un autre tueur devant limite beaucoup les capacités de marquer de l'équipe ".

Ancelotti pourra-t-il vraiment compter sur des faux numéros 9 tout au long de la saison en guise de plan B ? Parce que tout Benzema qu'il est ne pourra pas jouer tous les matchs du Real Madrid entre le championnat, la C1, les Coupes, le Mondial des clubs, le Mondial avec la France en plein automne...