Menu

Real Madrid : très mauvaise nouvelle pour Ancelotti avant Real - Atlético !


Vendredi 2 Février 2024 21:35 - écrit par



À l'instar du FC Barcelone, le Real Madrid doit faire face à de nombreuses blessures depuis le début de la saison. En effet, après Courtois, Militao ou encore David Alaba plus récemment, c'est désormais au tour d'Antonio Rudiger de rejoindre l'infirmerie.

Lors de la rencontre entre Getafe et le club madrilène, jeudi soir (0-2), l'international allemand s'est blessé suite à un tacle en fin de première période. L'ancien défenseur de Chelsea a mis du temps avant de se relever et n'a pas pu finir le match. 

Le défenseur central de 30 ans a effectué des tests médicaux ce vendredi et ces derniers indiquent qu'il souffre d'une forte contusion et d'un hématome à la cuisse gauche. Antonio Rudiger sera donc vraisemblablement absent pour le derby de ce dimanche face à l'Atlético Madrid.

Pour le remplacer, Carlo Ancelotti n'aura pas 36 000 solutions. Avec les absences d'Eder Militao et de David Alaba, l'entraîneur transalpin sera certainement contraint d'aligner Eduardo Camavinga dans l'axe de la défense avec Nacho Fernandez, à moins qu'un joueur du centre de formation n'ait sa chance pour ce match important, ce qui est peu probable. 

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur