Menu

Real Madrid : trois matchs pour un record historique



20 Septembre 2022 17:52 - écrit par

Après avoir réalisé le doublé la saison dernière en remportant la Ligue des Champions ainsi que la Liga, le Real Madrid repart sur d'excellentes bases cette saison, puisque les hommes de Carlo Ancelotti ont gagné tous leurs matchs depuis le début de l'exercice 2022-2023, soit un bilan de neuf victoires en neuf matchs.

Le Real Madrid en passe de réaliser son meilleur début de saison

Vainqueur du derby face à l'Atlético Madrid dimanche dernier comptant pour la sixième journée de Liga (2-1), le club madrilène a signé sa sixième victoire en autant de rencontres et figure en tête du classement du championnat devant le FC Barcelone.

Si le Real Madrid remporte ses deux prochains matchs toutes compétitions confondues, le record du nombre de victoires consécutives réalisé lors des saisons 1961-62 et 1968-69 sera égalé.

En toute logique, les hommes de Carlo Ancelotti peuvent réaliser le meilleur début de saison de toute l'histoire du Real Madrid s'ils remportent leurs trois prochaines rencontres toutes compétitions confondues. Une performance qui permettrait à ce club mythique d'entrer encore un peu plus dans la légende de ce sport.