Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : un bras de fer entre le Real Madrid et cet international français est-il possible ?


A l'instar de certains cadors européens, le Real Madrid sera très attentif à ses dépenses aussi bien dans les transferts que dans les prolongations de contrat. Un des Français de la formation merengue se serait vu refuser une augmentation de salaire. Et la réaction de l'intéressé n'est pas encore bien connue à ce jour...

24 Juin 2021 20:40 - écrit par


Le Real Madrid n'aura sans doute pas besoin de cela. Alors que Carlo Ancelotti et le club espagnol sont dans une politique de réduction des salaires, un de ses meilleurs joueurs aurait demandé une augmentation selon les informations de Marca. Arrivé en 2019 à la Casa Blanca, Ferland Mendy a éclipsé Marcelo et s'est rendu indispensable au Real Madrid. C'est sans doute en ce sens qu'il serait allé toquer à la porte de Florentino Perez afin de revendiquer un nouveau salaire.

 

Ferland Mendy s'est vu refuser une revalorisation salariale

Mais le président aurait refusé, et le Real Madrid compte poursuivre sa mission de réduire les contrats et les salaires en cette période économique compliquée. Après tout, des joueurs ayant gagné de multiples trophées au Santiago-Bernabeu tels que Sergio Ramos et Raphaël Varane n'ont pu se faire entendre.

Ferland Mendy est lié au Real Madrid jusqu'en 2025 et toucherait environ 5 millions nets par an. De plus, il a disputé 37 rencontres entre la Liga et la Ligue des Champions la saison dernière mais la réaction de l'intéressé est encore inconnue. Comment va-t-il réagir ? Va-t-il insister voire entamer un bras de fer avec sa direction ? On s'avance peut-être un peu violemment mais les prochaines semaines nous permettront d'y voir plus clair sur le dossier.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur