Menu

Real Madrid : une grosse vente à 100 M€ à venir pour un frustré avec Carlo Ancelotti ?


Mercredi 18 Octobre 2023 06:10 - écrit par



Le Real Madrid mise beaucoup sur de jeunes cracks mais rêve d'une pointure comme Mbappé ou Haaland. Et pour avoir davantage de marge pour de telles acquisitions, vendre un joueur assez cher est une bonne idée. Plus encore quand le début de saison de ce dernier ne se passe pas bien. Il s'agit de Rodrygo Goes.

Si le jeune international brésilien de 22 ans a déjà pesé dans l'histoire du Real en marquant des buts capitaux lors de la dernière conquête de la C1 en 2021-2022, reste qu'il joue pas mal cette saison. Et marque très peu avec seulement un but lors de la 1ère journée en 11 matchs toutes compétitions confondues.

Cela fait presque 800 minutes sans but qui, s'il n'affecte pas le bon rendement du Real Madrid cette saison, dérange forcément d'autant que Josélu, moins aligné que Rodrygo, marque bien plus (5 buts).
 

Plus très sûr que l'avenir de Rodrygo Goes soit encore au Real Madrid

Pire, le joueur commence à se plaindre ouvertement de son alignement au Real Madrid, préférant jouer sur les côtés qu'avant-centre. Si Fichajes vient tout juste de reprendre des déclarations de l'intéressé où il vante le simple plaisir de jouer et de s'entraîner au Real Madrid, le club merengue songerait à le vendre.

Le fait que Rodrygo affirme ouvertement son déplaisir de jouer numéro 9 n'est pas bien passé au sein du club et si la situation ne s'améliore pas, une vente sera étudiée. Une information tenue par l'émission espagnole El Chiringuito de Jugones.

A priori, ce n'est pas la première fois que Rodrygo fait des réclamations à la Casa Blanca en ce sens. Et si le Real Madrid venait réellement à envisager un départ à l'été 2024, on rêve d'en tirer 100 M€. Une somme bienvenue en cas d'arrivée de Mbappé, en plus de la présence de Bellingham et Vinicius Junior.

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur