Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : vers un gros retournement de situation pour Sergio Ramos ?


13 Juin 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF

Sergio Ramos dont le départ du Real Madrid semblait inéluctable, pourrait finalement ne pas quitter le Réal lors de ce mercato d'été.


Un rendez-vous de la dernière chance entre Sergio Ramos et Florentino Perez

En fin de contrat au Real Madrid, Sergio Ramos qui est annoncé dans le viseur du PSG, de Manchester City et du FC Séville, n'a visiblement pas encore choisi la direction qu'il souhaite donner à sa fin de carrière. Le défenseur international espagnol de 35 ans qui n'a pas été retenu par Luis Enrique pour l'Euro qui a débuté ce vendredi, pourrait même déjouer les pronostics.

En effet, Sergio Ramos pourrait contre toute attente finalement prolonger son contrat au Real Madrid. C'est du moins ce qu'a laissé entendre le journaliste Nicolo Schira. Selon ce dernier, Sergio Ramos et Florentino Pérez auraient programmé un rendez-vous afin de trouver un accord. Les deux parties seraient visiblement disposées à faire un pas vers l'autre, notamment sur la durée du contrat.

Ramos exigerait deux années de contrat, alors que le président du Real ne lui en proposerait qu'une seule. Les deux parties pourraient donc couper la poire en deux et se mettre d'accord sur une année de contrat plus une année en option basée sur des objectifs.

Rien n'a été précisé concernant les exigences salariales de Sergio Ramos, mais il ne serait pas étonnant qu'un accord hybride puisse être trouvé, à savoir une une baisse du salaire qui pourrait être largement compensée par des primes sur objectifs.