Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Reims : Mea-culpa de Will Still qui a merdé


Jeudi 9 Février 2023 11:40 - écrit par



En très grande forme depuis la prise de fonction de Will Still au poste d'entraîneur, le Stade de Reims a pourtant subi la loi du Toulouse Football Club en huitième de finale de Coupe de France. En effet, le club rémois s'est incliné 3 à 1 sur la pelouse du TFC. Une défaite qui a fait redescendre le SDR de son petit nuage, et synonyme de retour de bâton pour Will Still qui avait dans des images captées par Prime Vidéo, réclamé à ses joueurs de "fracasser' Toulouse. 

Interrogé en zone mixte après la rencontre, Will Still a tenu à faire son mea-culpa, estimant que ses propos ont été mal traduits. 

«Ce n’est pas ce que j’ai dit. Les mots ont été sortis de leur contexte et mal traduits. Mais je suis jeune. J’ai fait des erreurs et j’en ferai d’autres. J’en ai parlé avec Philippe Montanier, il a très bien compris. Il savait qu’il n’y avait aucune envie de provocation là-dedans», a t'il déclaré. 

Une petite claque pour mieux repartir en championnat ? Verdict ce dimanche à 15h au Stade Auguste Delaune face à Troyes pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. Rencontre qui sera diffusée sur Prime Vidéo.