Menu

Reims - Mercato : 12M€ pour Boulaye Dia (Stade de Reims) !


STADE DE REIMS - Info : Très à son avantage avec Reims en Ligue 1 cette saison, Boulaye Dia (23 ans) a la cote en vue du prochain Mercato et estival et serait déjà pisté par de nombreux clubs de L1 mais aussi à l'étranger.

28 Mai 2020 06:50 - écrit par


Stade de Reims Mercato : Boulaye Dia
Stade de Reims Mercato : Boulaye Dia

Auteur de sept buts et une passe décisive avec le Stade de Reims en Ligue 1 cette saison, Boulaye Dia (23 ans) a impressionné de nombreux observateurs et recruteurs. Sans surprise, l'attaquant du club rémois, déjà pisté par l' OM - Olympique de Marseille lors du dernier Mercato hivernal, intéresse plusieurs clubs étrangers, dont Brighton en Premier League, mais aussi deux formations de L1 : l' OGC Nice et le Stade Rennais, d'après les informations du journal L'Union.

Toutefois, les dirigeants du Stade de Reims, qui souhaiteraient impérativement conserver leur gardien Predrag Rajkovic (ciblé par le Milan AC et le FC Séville), ne discuteront pas en dessous de 12M€ pour un éventuel transfert de Boulaye Dia lors du prochain Mercato estival. L' OGC Nice et Rennes sont prévenus...

Pour rappel, le Stade Rennais aime bien piocher du côté de Reims puisque le club breton était déjà parvenu à arracher les signatures de Hamari Traoré ou encore Jordan Siebatcheu.

Affaire à suivre donc dans ce Mercato pour l' OGC Nice et Rennes dans le dossier Boulaye Dia, sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Stade de Reims.







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live