Menu

Reims - Mercato : Caillot confirme une grosse offre de Newcastle pour Ekitike



20 Janvier 2022 12:40 - écrit par Rédaction JF


Annoncé depuis quelques jours dans les petits papiers de Newcastle, l'attaquant du Stade de Reims, Hugo Ekitike, a bien fait l'objet d'une grosse offre de la part des Magpies.

Interrogé par Le Quotidien du Sport, Jean-Pierre Caillot, président du club rémois, a dévoilé l'offre soumise par Newcastle pour Ekitike (19 ans). 

« C’est vrai que beaucoup s’aperçoivent maintenant des qualités du joueur, mais pas nous. Il a été formé chez nous et ce qu’il fait ne nous surprend pas. Newcastle s’est positionné, nous avons discuté. Ils ont fait une proposition qui ne nous convient pas. Comme nous n’avons pas forcément envie de le voir partir, nous avons fixé la barre assez haut. (…) Ils nous ont bien proposé 35 millions au total, mais avec de nombreux bonus, dont certains quasiment impossibles à atteindre. Comme, par exemple, remporter la Ligue des Champions. (…) Nous on veut 30 millions fixes plus 10 millions de bonus réalisables. » a déclaré le dirigeant du SDR.

Au regard des exigences du Stade de Reims, on peut avancer sans trop se mouiller que Hugo Ekitike ne devrait pas quitter Reims lors de ce Mercato d'hiver.