Menu

Reims - Mercato : Ekitike va finalement rester au Stade de Reims, Caillot se justifie !

31 Janvier 2022 20:46 - écrit par Rédaction JF


Un temps annoncé dans le viseur du PSG ou encore du Borussia Dortmund et de Chelsea, Hugo Ekitike (19 ans) avait surtout fait l'objet d'une très grosse offre de Newcastle durant ce Mercato hivernal.

Auteur de 8 buts et 3 passes décisives avec le Stade de Reims en Ligue 1 sur cette première moitié de saison sous les ordres de Oscar Garcia, le jeune et très prometteur attaquant international espoirs français ne devrait finalement pas bouger d'ici la fin de ce marché des transferts en janvier. Et ce au grand dam de Newcastle...

Un choix fort de la part du Stade de Reims, qui avait d'ailleurs cassé sa tirelire pour arracher la signature du jeune milieu international suédois Jens Cajuste (22 ans) quelques semaines plus tôt.

Interrogé à ce sujet, Jean-Pierre Caillot, le président du club champenois, a tenu à justifier ce choix d'avoir conserver Hugo Ekitike : "Il est vrai que nous avons reçu de très belles offres pour Hugo Ekitike durant ce Mercato, mais notre volonté a toujours été de le conserver au moins une saison entière. Lui aussi ne souhaitait pas brûler les étapes, voulant s'inscrire sur la durée dans le projet de son club formateur, qu'il a rejoint à l'âge de 11 ans. Nous partageons le sentiment qu'il reste encore un bout d'histoire à écrire ensemble. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur lui dès dimanche face aux Girondins de Bordeaux en Ligue 1", a annoncé Jean-Pierre Caillot, via un communiqué officiel du Stade de Reims publié ce lundi.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live