Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Reims - Mercato : Hugo Ekitike, son prix a été fixé par le Stade de Reims !


12 Janvier 2022 07:10 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'une grosse offre d'environ 35 millions d'euros venant de Newcastle pour Hugo Ekitike (19 ans, 8 buts et 3 passes décisives en Ligue 1 cette saison) avait été évoqué ce lundi du côté du Stade de Reims, nos confrères de RMC Sports ont quant à eux révélé qu'aucune proposition officielle n'avait pour l'heure été transmise par les Magpies aux dirigeants rémois pour le jeune et très prometteur attaquant international espoirs français.

Mais le Stade de Reims aurait nettement refroidi les ardeurs des nombreux prétendants de Hugo Ekitike sur ce Mercato hivernal (Newcastle, Tottenham, West Ham, Borussia Dortmund, RB Leipzig), en fixant un prix incroyable : 30 millions d'euros + 10 millions d'euros de bonus + 25% sur la prochaine revente... ainsi qu'un prêt de six mois à Reims, soit jusqu'en fin de saison !

Le message est (très) clair : le club champenois présidé par Jean-Pierre Caillot et entraîné par Oscar Garcia, qui vient d'officialiser le transfert de l'international suédois Jens Cajuste, ne souhaite pas se séparer de son jeune buteur cet hiver... et envisagerait plutôt de le céder lors du prochain Mercato estival. Affaire à suivre tout de même pour Hugo Ekitike...








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live