Menu

Reims - Mercato : Konan a enfin trouvé son nouveau club !



29 Juin 2022 16:05 - écrit par Rédaction JF


En fin de contrat avec le Stade de Reims le 30 juin, l'international ivoirien Ghislain Konan va bel et bien quitter le club champenois présidé par Jean-Pierre Caillot, où évolue Jens Cajuste ou encore Hugo Ekitike et Predrag Rajkovic, en transfert durant ce mercato estival.

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, Ghislain Konan (26 ans), qui sort d'une saison réussie sur un plan personnel avec le Stade Reims (1 but et 3 passes décisives en 28 matchs de Ligue 1), va prendre la direction de l'Arabie Saoudite sur ce marché des transferts.

Le latéral gauche de l'équipe nationale de la Côte d'Ivoire (21 sélections) a trouvé un accord avec le club saoudien de Al-Nassr, désormais entraîné par Rudi Garcia. Pour le remplacer, le jeune et très prometteur Bradley Locko (20 ans) pourrait ainsi se voir offrir une place de titulaire la saison prochaine du côté du SDR.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.