Menu

Reims : Oscar Garcia face un choix cornélien avant d'affronter Angers !

Oscar Garcia, l'entraineur du Stade de Reims va devoir composer avec beaucoup de blessés avant le déplacement sur la pelouse d'Angers.

11 Mars 2022 22:05 - écrit par


Dimanche 13 mars à 15 heures, le Stade de Reims va se déplacer sur la pelouse d'Angers SCO pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1. Accroché à domicile face Strasbourg (1-1) mais victorieux à Monaco (2-1), les hommes d'Oscar Garcia pointent au 13ème rang du championnat de France. Mais le technicien espagnol va devoir composer avec les absences de nombreux joueurs. El Bilal Touré, Andreaw Gravillon, Hugo Ekitike, et Moussa Doumbia ne seront pas disponibles. Jens Cajuste, buteur lors de la dernière journée, est pour le moment incertain.

Le milieu défensif de 22 ans a été touché à la cheville. "Il a beaucoup de douleurs. Il ne peut pas courir donc je crois pas qu'il sera disponible", a expliqué l'ancien coach stéphanois. Toutefois, Mitchell van Bergen, Thomas Foket et Valon Berisha ont pu s'entrainer normalement durant la semaine et pourraient être présent au stade de la Meinau.

Angers - Reims est à suivre à 15 heures dimanche 13 mars sur Prime Vidéo.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live