Menu

Reims : les ambitions d'Hugo Ekitike en Bleus

Après avoir connu ses deux premières sélections en Équipe de France U20 en début de saison, le crack Hugo Ekitike (19 ans) a partagé son rêve de porter le maillot des Bleus.

21 Mai 2022 17:40 - écrit par


Dans les colonnes du journal L'Équipe, Hugo Ekitike a consacré une longue interview. Le jeune avant-centre de 19 ans a évoqué ses deux sélections en Équipe de France U20 contre la Turquie (amical) en octobre dernier avant de confier son rêve de jouer un jour pour les Bleus en équipe A.

"Je suis quelqu'un qui ne minimise rien. Ce n'est pas les A, mais ça reste une sélection nationale pour ton pays. Ça veut dire que tu fais partie des tops joueurs. C'est la consécration, une fierté. Évidemment joueur avec l'Équipe de France, c'est un objectif ! Ce serait mentir de dire le contraire.", a avoué l'attaque rémois.

Sous les couleurs du Stade de Reims, Hugo Ekitike sort d'une saison remplie de promesses avec 9 buts et 4 passes décisives en Ligue 1. Malgré une importante blessure à l'ischio en mars dernier, il s'agit de la première saison pleine en professionnelle (25 matchs) du jeune prodige. Il aura l'occasion d'atteindre la barre symbolique des 10 réalisations contre l'OGC Nice samedi soir (21h).







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live