Menu

Rennes : 15M€, une énorme frustration prépare son départ du Stade Rennais !


Vendredi 21 Juin 2024 17:35 - écrit par



Nommé directeur sportif du Stade Rennais, Frédéric Massara pourrait bien effectuer un grand ménage lors de ce mercato, et ainsi tourner définitivement la page Florian Maurice. 

Vivement critiqué lors de la saison qui vient de s'écouler en raison d'un mercato loupé qui était pourtant séduisant sur le papier, Florian Maurice qui a rejoint l'OGC Nice, est pointé du doigt pour ses nombreuses erreurs de casting.

Nemanja Matic à qui on aurait menti, Bertug Yildirim qui n'est pas au niveau, Alidu Seidu dont le profil ne correspond pas au schéma de jeu de Julien Stéphan, Ludovic Blas qui n'est plus que l'ombre de lui même, et Fabian Rieder qui a traversé la saison dans l'anonymat le plus complet. Des joueurs qui ont, ou qui devraient quitter Rennes lors de ce mercato d'été.

Selon le journaliste belge Sacha Tavolieri, un des joueurs précédemment cités disposerait d'une piste sérieuse en Bundesliga. En effet, Fabian Rieder qui a coûté la coquette somme de 15 millions d'euros l'été dernier, pourrait rejoindre le Borussia Mönchengladbach. 

Une prêt avec option d'achat serait à l'étude pour le milieu offensif de 22 ans qui participe actuellement à l'Euro 2024 avec la Suisse. Bien décidé à quitter le Stade Rennais où il n'a pu obtenir des garanties sur son temps de jeu, Fabian Rieder ne sera pas retenu cet été, à condition toutefois que le SRFC s'y retrouve financièrement. Le prêt pourrait donc être payant avec une option d'achat obligatoire sous conditions. Affaire à suivre ...

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur