Menu
1 Décembre 2019 04:40 - écrit par Rédaction JF

OL : Gros coup dur pour Lyon et Rudi Garcia après Strasbourg !


Une très mauvaise nouvelle est tombée pour l' OL concernant Léo Dubois, le défenseur de l' Equipe de France et de l' Olympique Lyonnais, sorti sur blessure lors de la rencontre Strasbourg - Lyon !



Strasbourg - OL : Gros coup dur pour Léo Dubois et Lyon !

OL : Olympique Lyonnais, Lyon
OL : Olympique Lyonnais, Lyon
L' OL de Rudi Garcia, pourtant privé de Memphis Depay, Thiago Mendes ou encore Houssem Aouar, a remporté un précieux succès en terre alsacienne face au RC Strasbourg ce samedi après-midi (1-2), grâce à des réalisations signées Maxwel Cornet et Jeff-Reine Adélaïde pour l' Olympique Lyonnais. Le jeune Maxence Caqueret aura brillé pour sa première titularisation en Ligue 1.

Au classement, l' OL occupe désormais la sixième place en L1 avec 22 points au compteur, soit le même nombre de points que le LOSC et l' ASSE - AS Saint-Etienne.

Peu après l'heure de jeu, Léo Dubois remplaçait le défenseur gauche malien Youssouf Koné. Et gros coup dur pour Lyon : le latéral de l' Olympique Lyonnais et de l' Equipe de France a dû quitter ses partenaires suite à une grosse blessure, après avoir passé seulement 17 minutes sur le terrain...

Et les nouvelles ne sont pas bonnes pour le club du président Jean-Michel Aulas !

En effet, d'après les informations de RMC, le staff de l' Olympique Lyonnais serait très inquiet car une rupture des ligaments croisés serait redoutée pour Léo Dubois. Un immense coup dur pour l' OL et l'ancien défenseur du FC Nantes, qui a également pour objectif de participer à l' Euro en juin prochain avec les Bleus...








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live