Menu

Rennes : Bourigeaud n'a toujours pas pris sa décision


Alors que le Stade Rennais vient de terminer sa saison de la plus belle des manières avec cette 4ème place, Benjamin Bourigeaud se pose des questions quant à son avenir.


22 Mai 2022 17:40 - écrit par


La saison de Rennes se sera jouée dans les derniers instants du championnat. Mené à Lille (2-1) par un doublé de Weah, les joueurs rennais ont arraché l'égalisation dans le temps additionnel grâce à Guirassy (90+2'). Les Bretons terminent 4ème de Ligue 1 et décrochent l'Europe dans le même temps, au grand dam de l'OGC Nice...

Lors de cette 38ème journée, Benjamin Bourigeaud s'est de nouveau illustré en inscrivant le premier but rennais. Le joueur formé à Lens a d'autant plus apprécié face aux Dogues. Il termine la saison avec 11 buts et 13 passes décisives.

Mais le deuxième meilleur passeur du championnat ne sait pas s'il continuera l'aventure avec Rennes. Sous contrat jusqu'en juin 2023, Bourigeaud devra faire un choix crucial dans les prochaines semaines. 

"Est-ce que j'ai pris ma décision ? Non, je préférais bien terminer la saison. Ensuite, je vais me reposer et voir ce qui se présente à moi, on va parler avec le club. Vous allez me dire que je me répète mais je ne sais pas vraiment de quoi est fait mon avenir, c'est sincère. Je ne sais pas si je serai là où ailleurs l'année prochaine. Je me poserai les bonnes questions pour savoir quel est le meilleur choix de carrière pour moi", a confié Benjamin Bourigeaud en zone mixte.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.