Menu

Barça - Mercato : le FC Barcelone victime collatérale du cas Mbappé pour sa priorité Mercato ? On y croit pas mais...

Alors que Kylian Mbappé (PSG) a dit non au Real Madrid, le FC Barcelone craindrait que son rival madrilène ne lui chipe Robert Lewandowski. Vraiment des raisons de douter ?

22 Mai 2022 16:40 - écrit par


L'Espagne essaie de se remettre de la décision de Kylian Mbappé de rester au PSG. Si le Real Madrid fait forcément la grimace, le FC Barcelone pourrait également être victime de ce scénario. Parce que désormais le Real Madrid, après avoir mis Haaland derrière Mbappé en priorité, se retrouve sans une des deux nouvelles superstars mondiales.

Alors le club madrilène va-t-il se mettre en chasse d'un autre cador pour épauler les Benzema, Vinicius Jr ou Rodrygo en attaque ? C'est la crainte de Sport, journal catalan qui a énuméré les attaquants que pourrait chercher à recruter le Real Madrid. Les noms de Lewandowski, Lautaro Martinez et Mohamed Salah ont été cités.

La priorité de Lewandowski est d'aller au Barça mais sera-t-il dépaysé si jamais il allait au Real ? D'autant que les finances sont beaucoup plus solides que celles du rival catalan, et plus encore donc après la non-venue de Mbappé.

Si le Real se remet à la chasse d'une pointure offensive, voir Lewandowski jouer au Real Madrid reste encore très hypothétique. Benzema est dans la forme de sa vie et sera toujours le leader de l'attaque merengue la saison prochaine.

Lewandowski aurait moyennement apprécié de voir le Bayern Munich pencher sérieusement pour Haaland et ce manque de reconnaissance l'a entre autres achevé de s'en aller. Pourquoi irait-il alors au Real Madrid faire concurrence avec le futur Ballon d'or dont les prémices du déclin n'ont pas encore été aperçues ?






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live