Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Rennes : Camavinga et Rugani, coup dur pour le Stade Rennais !


31 Octobre 2020 08:10 - écrit par Rédaction JF


Si Mbaye Niang ne figure toujours pas dans le groupe du Stade Rennais, en vue de ce derby Rennes - Brest pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1, Eduardo Camavinga, Daniele Rugani ou encore Flavien Tait seront également absents face au Stade Brestois.

Rennes - Brest : Sans Camavinga et Rugani...
De plus, si Steven Nzonzi (31 ans), absent face au FC Séville en Ligue des Champions cette semaine, sera bel et bien de retour contre BrestBenjamin Bourigeaud serait aussi très incertain du côté du SRFC, entraîné par Julien Stéphan. Et c'est Adrien Hunou qui pourrait être aligné d'entrée de jeu à la pointe de l'attaque des Rouge et Noir, afin de faire souffler un peu Serhou Guirassy en prévision du match face à Chelsea mercredi, en Ligue des Champions.

En conférence de presse, l'entraîneur du Stade Rennais a malheureusement annoncé que Eduardo Camavinga (17 ans) et Daniele Rugani (26 ans) devraient manquer les prochaines rencontres de Rennes face aux Blues de Chelsea en C1 puis contre le PSG, pour le choc de la Ligue 1.

Et le jeune milieu de terrain international français (3 sélections / 1 but) aurait d'ailleurs de fortes chances de manquer le prochain rassemblement de l'Equipe de France, toujours selon son entraîneur.

Un gros coup dur pour le SRFC et Julien Stéphan, en marge du derby breton Rennes - Brest qui aura lieu au Roazhon Park ce samedi (17h). Affaire à suivre pour le Stade Rennais, qui sera donc privé de Camavinga et de Rugani à un moment charnière de sa saison...