jeunesfooteux
Rédigé par le Dimanche 9 Juillet 2017 à 10:24

Rennes : Giovanni Sio pousse un gros coup de gueule




N'entrant pas dans les plans de Christian Gourcuff pour cette saison, Giovanni Sio a été prié de se trouver un nouveau club. Chose faite puisque l'attaquant Ivoirien a d'ores et déjà un accord avec Montpellier. Toutefois le Stade Rennais n'a toujours pas répondu favorablement à l'offre du MHSC, et joue même la sourde oreille. Une situation qui commence à agacer sérieusement Giovanni Sio.


Aujourd'hui, personne ne répond. C'est vraiment un manque de respect

" J'ai appelé l'entraîneur et je lui ai laissé un message en lui disant de me rappeler, pas de réponse. J'ai aussi écrit au président. Pas de réponse non plus. Je suis passé chercher mes chaussures au centre d'entraînement, ils ont carrément enlevé mon nom sur le casier. (...) Aujourd'hui, personne ne répond. C'est vraiment un manque de respect. (...) A partir du moment où ils ne comptent pas sur moi, je ne comprends pas pourquoi ils laissent traîner le truc comme ça. J'ai toujours donné le meilleur pour le Stade Rennais pendant deux ans. Je n'ai jamais foutu la merde dans un vestiaire. Je n'ai jamais triché, j'ai marqué des buts. Je ne comprends pas. Je suis furieux ! " a confié Sio dans les colonnes de L'Equipe.




Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur