Menu

Rennes / L1 : Camavinga, nouveau record pour le milieu du Stade Rennais !


18 Octobre 2020 03:40 - écrit par Rédaction JF


Brillant avec les Bleus et sous le maillot de Rennes, Eduardo Camavinga (17 ans) n'en finit pas d'impressionner. Le jeune milieu de terrain du Stade Rennais a même inscrit son premier but avec l'Equipe de France face à l'Ukraine, au Stade de France le 7 octobre dernier (7-1).

S'il va bientôt découvrir la Ligue des Champions avec Rennes, Eduardo Camavinga a battu un nouveau record lors de la rencontre entre le SRFC et le DFCO - Dijon FCO ce vendredi (1-1, but de Martin Terrier pour le Stade Rennais).

SRFC / L1 : Eduardo Camavinga dépasse Basile Boli !

Rennes Mercato : Eduardo Camavinga (SRFC).
Rennes Mercato : Eduardo Camavinga (SRFC).
En effet, entré en jeu à une demi-heure de la fin du match à la place de Romain Del Castillo face à Dijon FCO, le milieu international français (3 sélections / 1 but) de Rennes est devenu le plus jeune joueur à avoir dépassé les 50 matchs de Ligue 1 ! Un record jusqu'alors détenu par Basile Boli, lors de ses débuts à l' AJ Auxerre avant d'exploser sous le maillot de l' OM.

Une très belle récompense donc pour Eduardo Camavinga, désormais estimé à plus de 50M€ en vue du prochain Mercato  sur le site spécialisé Transfermarkt, mais aussi pour le centre de formation du Stade Rennais.

Bravo !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live