Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Rennes - Mercato : Camavinga refuserait de prolonger au Stade Rennais et souhaiterait rejoindre le PSG


25 Mai 2021 17:40 - écrit par Rédaction JF


Le Stade Rennais réclamerait 100M€ pour Eduardo Camavinga

En fin de contrat en juin 2022 au Stade Rennais, Eduardo Camavinga se dirigerait vers un départ lors du prochain mercato. Selon RMC, le milieu de terrain de 18 ans aurait refusé de prolonger son contrat à Rennes, et aurait même indiqué à ses dirigeants vouloir rejoindre le PSG.

Une situation qui risque bien de se transformer en feuilleton de l'été, puisque le Stade Rennais se montrerait visiblement très gourmand. Toujours selon RMC, le SRFC réclamerait 100 millions d'euros pour laisser partir Camavinga. Un montant démentiel qui a de quoi laisser dubitatif, et cela pour deux raisons.

La première est qu'aucun club ne mettra autant sur la table pour un joueur qui sera en fin de contrat dans un an, et encore moins en cette période compliquée. La seconde est que Camavinga est loin d'avoir confirmé cette saison. Très irrégulier et même parfois à la ramasse, le jeune international français a eu du mal à digérer les nombreuses sollicitations et la découverte du très haut niveau en Ligue des Champions et avec l'équipe de France. 

Une information qui reste donc à prendre avec des pincettes, d'autant plus qu'une source proche du Stade Rennais nous a indiqué que les négociations étaient certes compliquées, mais pas fermées.