Menu
2 Novembre 2019 08:48 - écrit par Rédaction JF

Rennes - Mercato : Stéphan fait passer un message à ses dirigeants


L'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, a fait passer un message clair et net à ses dirigeants au sujet d'un dossier très chaud. Sera t'il écouté ?



Pour l'heure confirmé par Olivier Létang malgré un début de saison très compliqué, l'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, garde tout de même une vision à moyen / long terme. En effet, le coach du club breton qui sait pertinemment être sur un siège éjectable, prépare déjà les prochaines périodes de mercato. Et c'est notamment au niveau des prolongations de contrat que Julien Stéphan souhaite imposer ses choix à ses dirigeants. 

Julien Stéphan pousse pour une prolongation d' Adrien Hunou

Interrogé en conférence de presse au sujet du dossier Adrien Hunou, Julien Stéphan a fait passer un message clair et net à ses dirigeants. En effet, le coach du Stade Rennais souhaite que l'attaquant de Rennes dont le contrat arrive à terme, prolonge son bail en Bretagne. 

"Adrien sait exactement ce que je pense de lui. On a discuté plusieurs fois depuis le début de la saison, c'était aussi le cas la saison dernière. Je lui ai dit que je comptais sur lui, qu'il était important pour nous, pour l'effectif. Cela se matérialise par ses productions." a déclaré Stéphan

 

Le Stade Rennais n'a rien proposé à Adrien Hunou

Pas contre l'idée de prolonger à Rennes, Adrien Hunou a nié avoir refusé une éventuelle prolongation, et attend un geste de ses dirigeants. 

"J’ai entendu pas mal de choses par rapport à ça, sur le fait que j’ai refusé une éventuelle prolongation. Sachez qu’il n’y a eu aucune rencontre établie de la part du club avec mes agents, il n’y a eu aucune proposition écrite de la part du club. (...) Je me concentre vraiment sur le terrain et on verra bien. Comme je dis, ce sont des choses que je ne maîtrise pas, je me concentre sur mes objectifs, je suis sous contrat jusqu’en juin 2020. D’ici là, on verra." a t'il déclaré dans les colonnes de Ouest France.








Actualité du Stade Rennais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live