Menu
27 Janvier 2020 09:23 - écrit par Rédaction JF

Rennes - Mercato : accord entre Steven Nzonzi et le Stade Rennais ?


Placardisé à Galatasaray où il a été prêté cette saison par l' AS Rome, le milieu de terrain français, Steven Nzonzi aurait donné son accord pour rejoindre le Stade Rennais.



Galatasaray, AS Rome, Stade Rennais : le milieu de terrain Steven Nzonzi
Galatasaray, AS Rome, Stade Rennais : le milieu de terrain Steven Nzonzi
Désireux de renforcer son effectif lors du mercato d'hiver en vue de la fin de saison palpitante qui attend le Stade Rennais, Julien Stéphan pourrait bien voir débarquer dans les prochaines heures une recrue de choix. 

D'après des informations de Footmercato, le milieu de terrain champion du monde Français, Steven Nzonzi, aurait donné son accord pour rejoindre Rennes. En effet, le joueur prêté à Galatasaray par l' AS Rome, aurait semble t'il été convaincu par discours du président du SRFC, Olivier Létang

Une prise en charge totale par le Stade Rennais du salaire de Steven Nzonzi

En conflit depuis plusieurs semaines avec l'entraîneur du club Stambouliote, Fatih Terim, Steven Nzonzi qui n'a plus joué depuis le 7 décembre dernier, négocie actuellement une rupture de son contrat de prêt. Une rupture qui devrait donc être facilitée par l'intérêt confirmé du Stade Rennais. En effet, l' AS Rome est disposé à accepter une rupture du prêt de Steven Nzonzi, si et seulement si ce dernier trouve un point de chute. 





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live