Menu
15 Octobre 2019 08:05 - écrit par Rédaction JF

Rennes - Mercato : un gros flop qui coûte cher au Stade Rennais

Mercato Rennes : le gros flop Diafra Sakho


Disposant d'un confortable salaire au Stade Rennais, un attaquant ne semble pas pressé de quitter Rennes. Une erreur de casting qui coûte cher au club breton.



Si le Stade Rennais a eu du flair avec les recrutements de Benjamin Bourigeaud, Ismaïla Sarr, Clément Grenier, Edouard Mendy ou encore Mbaye Niang, ce n'est pas le cas pour un attaquant placardisé par Julien Stéphan. En effet, Diafra Sakho qui a disparu des écrans radar, coûte très cher au club breton. 

Diafra Sakho placardisé par Julien Stéphan

Arrivé en janvier 2018 à Rennes pour 10 millions d'euros en provenance de West Ham, Diafra Sakho est ce que l'on appelle communément un gros flop.

Avec seulement 3 buts en 14 matchs avec le Stade Rennais, l'attaquant sénégalais qui avait été prêté sans succès la saison dernière à Bursaspor, n'a pas joué une seule minute depuis le début de saison. 

Sous contrat jusqu'en 2021 à Rennes, Diafra Sakho dispose d'un confortable salaire de 1.8 millions d'euros par saison. Un salaire conséquent pour un joueur placardisé ... Trouvera t'il une porte de sortie cet hiver ? 








Actualité du Stade Rennais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live