Menu
5 Octobre 2019 14:15 - écrit par Rédaction JF

Rennes - Reims : mauvaise nouvelle pour le Stade Rennais


L'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, a en conférence de presse, annoncé l'absence pour plusieurs semaines du gardien Edouard Mendy. Gros coup dur pour Rennes.



Si la défaite face à la Lazio Rome (2-1) en Europa League a mis un coup au moral des joueurs du Stade Rennais, sur le plan physique ce n'est pas mieux. En effet, certains joueurs de Rennes sont revenus d'Italie avec des blessures plus ou moins graves. 

C'est notamment le cas d' Edouard Mendy. Touché au genou, le portier de 27 ans souffre d'une belle entorse. Mendy est d'ores et déjà forfait pour le rencontre Rennes - Reims . Un coup dur pour l'ex portier rémois, qui se faisait une joie de jouer contre son ancienne équipe. 

Rennes : Edouard Mendy touché au genou

Présent conférence de presse ce samedi, l'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, a confirmé l'absence d' Edouard Mendy pour une durée indéterminée. 

"Il est out, oui. c'est acté. Il souffre du genou. On a tous eu peur sur l’action en fin de match contre la Lazio, on a tous eu peur que ce soit très grave. C'est une bonne entorse. (...) Ce handicap va durer un petit moment. Il ne jouera pas contre Reims, ensuite il y a la trève. Il est possible que ce soit encore trop juste après cette période". a déclaré Stéphan dans des propos relayés par Ouest-France. 








Actualité du Stade Rennais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live