Menu

24 Février 2020 18:07 - écrit par Rédaction JF

Rennes, PSG, Dortmund - Mercato : 60M€ pour Eduardo Camavinga ?


Eduardo Camavinga va t'il quitter le Stade Rennais lors du mercato d'été ? Le Borussia Dortmund pourrait rapidement passer à l'offensive pour le milieu de terrain de Rennes.




Stade Rennais, Rennes, SRFC : Eduardo Camavinga
Stade Rennais, Rennes, SRFC : Eduardo Camavinga
Le milieu de terrain du Stade Rennais, Eduardo Camavinga, va t'il animer le prochain mercato d'été ? Cela pourrait bien être cas ! Titulaire indiscutable à Rennes à seulement 17 ans, même s'il est un peu dans le dur depuis quelques semaines, l'international Espoirs Français ne cesse d'attirer les convoitises. 

Le Borussia Dortmund avance ses pions pour Eduardo Camavinga

Dans les petits papiers du FC Barcelone, Manchester United, du PSG ou encore du Real Madrid, Camavinga serait semble t'il une priorité du Borussia Dortmund. A en croire les informations de France Football, le club de la Ruhr serait disposé à mettre 60 millions d'euros sur la table pour convaincre le Stade Rennais de laisser partir sa pépite. 

Un montant conséquent pour une formation comme le SRFC, qui pourrait toutefois retenir Camavinga en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Sous contrat jusqu'en 2022 à Rennes, le milieu de terrain de 17 ans serait même enthousiaste à l'idée de pouvoir découvrir la C1 avec le Stade Rennais.

Il n'y a plus qu'à ...