Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Rennes, Real Madrid, PSG - Mercato : prix fixé pour Camavinga !

Mercato Rennes : le Stade Rennais refroidit le PSG et le Real pour Camavinga


Titulaire indiscutable de l'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, Eduardo Camavinga convoité par le PSG et le Real Madrid, a livré un énorme match lors de OL - Rennes .

17 Décembre 2019 08:40 - écrit par Rédaction JF



Auteur d'un très gros début de saison, le milieu de terrain du Stade Rennais, Eduardo Camavinga, a encore livré une prestation XXL face à l' Olympique Lyonnais. Auteur du but victorieux lors de OL - Rennes, l'international espoirs français de 17 ans a impressionné de part sa maturité. 

Dans le viseur de nombreux cadors européens comme Arsenal, Manchester United, le Borussia Dortmund, le Real Madrid, le Barça ou encore le PSG, Eduardo Camavinga a de fortes chances d'être l'attraction du prochain mercato d'été, voire même du marché des transferts en janvier. 
 

Le Stade Rennais exige 100 millions d'euros pour Camavinga

Conscients du fort intérêt pour sa pépite, les dirigeants du Stade Rennais ont décidé de fixer un ticket d'entrée des négociations à un prix totalement démentiel, et cela dans le but de décourager de nombreux prétendants, et pourquoi pas toucher le jackpot.

A en croire les informations de L'Equipe, Man United, le Barça le Réal ou encore le Paris SG, devront mettre au moins 100 millions d'euros sur la table pour espérer s'attacher les services d' Eduardo Camavinga. Un montant exorbitant mais qui reste à la portée de certains cadors européens. Les transferts de Kylian Mbappé au PSG ou encore Joao Félix à l' Atlético de Madrid faisant jurisprudence ...