Menu

Rennes : après Camavinga et Dembélé, Al-Khelaïfi veut être à l'heure cette fois-ci


Vendredi 23 Février 2024 13:35 - écrit par Rédaction JF



Après avoir tenté en vain par le passé d'attirer deux pépites formées au Stade Rennais du côté du Paris SG, avec Eduardo Camavina (transfert du SRFC vers le Real Madrid en 2021) et Ousmane Dembélé (aujourd'hui au PSG, mais qui avait quitté la Bretagne en 2016 pour signer au Borussia Dortmund), Nasser Al-Khelaïfi resterait toujours à l'affût par rapport à une autre grande opportunité à saisir à Rennes.

Luis Campos avait également pris timidement la température auprès du Stade Rennais pour Mathys Tel, avant sa signature au Bayern Munich, mais un autre gros espoir de Rennes plairait toujours à Nasser Al-Khelaïfi pour le Paris Saint-Germain.

Et il s'agit de Désiré Doué. Egalement dragué par de nombreux autres cadors européens, le jeune et très prometteur milieu offensif ou ailier gauche français de 18 ans a retrouvé de sa splendeur, mais aussi et surtout une place de titulaire à Rennes, depuis le retour de Julien Stéphan chez les pensionnaires du Roazhon Park.

Sous contrat jusqu'en juin 2026 avec le Stade Rennais, Désiré Doué collerait parfaitement aux critères de recrutement du nouveau projet mené par Nasser Al-Khelaïfi et QSI au PSG. Avec une belle place qui pourrait lui être faite dans la rotation du Paris SG la saison prochaine.

En effet, avec la récente progression "express" de Warren Zaïre-Emery et le recrutement de Bradley Barcola, "NAK" entendra bien poursuivre cette idée d'attirer les futurs grands joueurs de l'Hexagone. Le lillois Leny Yoro en fait partie, Désiré Doué aussi. Mais cette fois-ci, Nasser Al-Khelaïfi ne devra pas arriver en retard comme ce fut le cas pour Eduardo Camavinga... et Ousmane Dembélé, à l'époque. Mais si nous devions donner notre avis, rester encore un peu longtemps au SRFC serait tout sauf déconnant pour le joueur. Ce serait même à notre sens le choix le plus judicieux et le plus prudent, afin de ne pas aller plus vite que la musique pour le natif d'Angers.