Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Rennes : le mercato du Stade Rennais vivement critiqué

Rennes : Guy Roux critique le mercato du Stade Rennais


En grande difficulté depuis le début de saison, le Stade Rennais fait les frais de départs de cadres comme Benjamin André ou encore Ismaïla Sarr.

20 Novembre 2019 10:40 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'un très bon parcours en Europa League la saison dernière et victorieux de la Coupe de France, le Stade Rennais est sur un tout autre rythme cette saison. En difficulté en championnat et d'ores et déjà éliminé de la C3, le club breton a clairement mal digéré l'inter-saison. 

Les départs de Tomas Koubek, Mexer, Ramy Bensebaini, Benjamin André ou encore Ismaïla Sarr, ne sont probablement étrangers à ce mauvais début de saison, d'autant plus que certains joueurs comme Raphinha  sont très loin du niveau attendu. 

Pour Guy Roux, Rennes s'est tiré une balle dans le pied lors du mercato

Dans un entretien accordé à France Football, Guy Roux a fait un état des lieux de la Ligue 1, est a notamment pointé du doigt la mauvaise gestion sportive du Stade Rennais. En effet l'emblématique coach de l' AJ Auxerre estime Rennes s'est tiré une balle dans le pied en laissant partir autant de cadres cet été. 

 

"Je suis déçu par un club comme Rennes. Je les voyais sérieux, rigoureux, et sitôt qu’ils ont un peu de résultats, qu’ils gagnent une Coupe, ils vendent huit joueurs derrière ! Notre Ligue 1 n’est pas si mauvaise, mais elle a un mauvais rapport qualité-prix" a déclaré Guy Roux