Menu

Rennes, mercato : après Seidu et Matusiwa, le Stade Rennais veut encore frapper fort !


Vendredi 19 Janvier 2024 16:45 - écrit par



Le mercato du Stade Rennais n'est pas terminé ! Présent en conférence de presse, ce vendredi, avant le choc des 16es de finale de Coupe de France entre le Stade Rennais et l'Olympique de Marseille, l'entraîneur de Rennes, Julien Stéphan, a fait le point sur le marché des transferts.

"Ce que je peux vous dire, c’est qu’il y a un accord de principe avec ces deux joueurs (Alidu Seidu et Azor Matusiwa), avec les clubs aussi. Maintenant, il y a encore quelques détails administratifs à régler. Mais des accords de principe ont été actés avec les clubs et les joueurs.", a t'il déclaré.

Interrogé également sur la tendance de cette fin de mercato, Julien Stéphan a indiqué que l'arrivée d'un autre défenseur central n'était pas à exclure, et a confirmé qu'il y avait bel et bien une réflexion au sujet de la possibilité de recruter un attaquant.

"Il y a des discussions quotidiennes, des recherches qui sont faites. On est très content de l’évolution de l’animation offensive de l’équipe. Il y a toujours une réflexion qui est menée, mais c’est une possibilité. "

Concernant l'attaquant, on est plus dans l'ordre du concret que de la réflexion. En effet, le Stade Rennais a tâté le terrain auprès de plusieurs attaquants. A noter que la piste menant à Vangelis Pavlidis est toujours d'actualité même si très compliquée financièrement. L'AZ Alkmaar exigerait 30 millions d'euros. Un montant que le SRFC ne semble pas disposé à mettre sur la table. 
 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur